DANS LE DESORDRE…

Palissade de chantier Bouygues, Radiant Bellevue, Radisson SAS Lyon, Le Méridien Lyon, La Marquise Lyon, Rencontres Apple Paris, Wagg Paris VI (club du restaurant l’Alcazar), Mapra (Maison des Arts Plastiques Rhône-Alpes), Superflux (Fête des Lumières), Eurexpo Lyon, Cité Centre de Congrès Lyon, Le Transbordeur, U&I, L’Ambassade Lyon, Le Fish, Cinna Lyon, Muséum (inauguration magasin streetwear), Rouge Rouge restaurant, Indocafé restaurant, Q boat club, Mlle G coiffure artistique, La Pêcherie bar, MZ café, Lyon Première radio (inauguration des locaux)

DEFISCALISATION!!!

Dans le cadre de la défiscalisation des entreprises, il est à noter la possibilité légale de déduire en intégralité de l’impôt l’acquisition d’une exposition permanente pour ses locaux. Cela permet non seulement une mise en valeur d’un hall d’accueil auprès du personnel et des visiteurs, mais aussi de véhiculer une image positive de l’entreprise en tant que mécène. L’exposition en question peut bien entendu porter sur la thématique voulue. Dans un souci de la meilleure intégration, un large choix de formats, supports, et finitions réalisés par un laboratoire professionnel spécialisé dans les tirages d’art est disponible.

Pour toute demande de précision complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact! Nous pourrons ainsi définir ensemble la solution la plus adaptée à votre entreprise tant au niveau de l’intégration in situ, qu’au niveau des détails techniques légaux en matière de défiscalisation.

PRENDRE CONTACT